Recrutement – Devenez peintre en bâtiment

Devenez peintre en bâtiment à Angers

Chaque année nous accueillons des étudiants en contrat d’apprentissage, de professionnalisation ou de jeunes diplômés dans le but de les accompagner dans leur cursus et de leur faire acquérir davantage de compétences. Nous leurs proposons surtout des contrats de travail en alternance ou de professionnalisation.

Notre rubrique recrutement est déclinée par offre d’emploi. Vous pouvez poser votre candidature directement via le Formulaire de contact de notre site web. Les offres que nous vous proposons sont liées à la décoration intérieure, au ravalement et à la pose de revêtements de sols et de plafonds tendus.

 

Découvrez nos offres.

Nos offres seront mises à jour régulièrement.

 

PEINTRE, APPLICATEUR DE REVÊTEMENT (CDI – diplôme n2)

Type de contrat : CDI – N2

Description de l’offre :

Durant le contrat, vous effectuerez des travaux intérieurs ou extérieurs de peinture (satiné, velours, brillant, mat). Vous débuterez par la préparation des chantiers de peinture. Puis vous serez à même de poser les revêtements muraux.

Une expérience en pose de sols et en application de revêtements de sols est un plus.

Vous serez à même de travailler en équipe ou en autonomie sur nos différents chantiers de particuliers, de chantiers neufs ou de rénovations.

Avant et après la pose du produit, vous serez à même de préparer votre zone de travail et de la nettoyer.

Diplômes requis :

- CAP peintre- applicateur de revêtement

- Être titulaire du permis B est un plus

Vous êtes capable de rénover et décorer l'intérieur et l'extérieur des bâtiments ainsi que d’exécuter des travaux de finition. Vous avez un goût prononcé pour la décoration et vous êtes minutieux. Vous êtes capable d’appliquer des peintures et de poser des revêtements.

 

Brevet Professionnel Peintre, applicateur de revêtement (Apprentissage)

Ensemble, nous vous préparons au brevet professionnel de Peintre applicateur de revêtement.

Type de contrat : Alternance – contrat de professionnalisation 

Durée du contrat : 2 ans en alternance (CFA – entreprise)

Description de l’offre :

Durant le contrat, vous effectuerez des travaux intérieurs ou extérieurs de peinture (satiné, velours, brillant, mat), toujours avec la présence d’un professionnel. Vous débuterez par la préparation des chantiers de peinture. Puis vous serez à même de poser les revêtements muraux et sols.  Vous pourrez mettre en œuvre des aménagements simples (pose baguettes et plinthes bois) et faire les finitions décoratives des bâtiments.

Vous serez initié aux nouveaux matériaux, aux revêtements collés (papier peint, toile de verre et vinyle) et aux travaux de vitrerie.

Avant et après la pose du produit, vous serez à même de préparer votre zone de travail et de la nettoyer.

Diplômes requis :

- CAP peintre- applicateur de revêtement (2 ans d’expérience)

Vous êtes capables de rénover et décorer l'intérieur et l'extérieur des bâtiments ainsi que d’exécuter des travaux de finition. Vous avez un goût prononcé pour la décoration et vous êtes minutieux. Vous êtes capables d’appliquer des peintures et de poser des revêtements.

 

Déposez votre candidature